samedi 14 avril 2012

Stage Manga avec UCLA

A Bordeaux
   

4 commentaires:

  1. Tu l'as dis !
    sinon, il y a un stage de BD numérique du mardi 17 au jeudi 19 avril, au château Brignon (30€ les 3 jours)

    http://bdbdx.blogspot.fr/2012/04/trois-jours-pour-fabriquer-un-heros-un.html#more

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'avais reçu le mail aussi. J'ai hésité à relayer sur BenDis du coup mais c'était plutôt dans tes cordes à toi. Et tu l'as fait, donc c'est parfait :)

    RépondreSupprimer
  3. Comme je ne trouve pas mon commentaire laissé à l'époque ??
    Je re-précise que la différence entre le château Brignon et l'UCLA sont les subventions !!
    Ce qui explique les différences de tarifs...même si 10 euros de l'heure, ce n'est même pas le smic horaire !

    RépondreSupprimer

donc, tu voulais dire quoi ?