jeudi 10 mars 2011

Hauts de Garonne

Samedi 26 & dimanche 27 Mars 2011 de 10h à 19h
au Rocher de Palmer (à Cenon)
 

Et une bien belle adoption de la superhéroïne fétiche du festival par Yoann

mais c'est quoi ces communiquants qui changent encore l'adresse de leurs sites !!
super facile à suivre !

6 commentaires:

  1. Y'a le site du festival pour les informations complémentaires :
    http://bd-bulles-garonne.fr/

    Sinon je suis assez content qu'ils refassent un "catch à moustache".
    Ça m'avait bien plu lors de leur première édition dans le cadre du festival. Avec Yoann à l'affiche, content qu'ils aient remis ça.

    RépondreSupprimer
  2. en fait, j'avais mis le lien dans le titre de l'article...

    J'avais pas vu le catch (me souviens que je me faisais dédicacer un livre par Witko)

    on verra cette fois-ci...

    RépondreSupprimer
  3. Sur la dernière édition, ils avaient demandé la contribution du public pour les thèmes des impros.
    J'avais été tiré au sort pour le dernier round avec "western spaguetti" et j'étais reparti avec l'affiche, c'était marrant :)

    Un petit résumé de cette édition ici :
    http://bendis.uldosphere.org/index.php?p=archives
    niouze du 29 mars.

    RépondreSupprimer
  4. On a été moins emballé cette année... C'était un peu dommage de cloisonner auteurs, expos et exposants dans des couloirs, et de mettre les animations dans une cave...

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas Le rocher de Palmer, mais c'est plutôt une salle de spectacle, non ??

    Qui draine les concerts dans ce coin hors de la ville (y a de - en - de truc au Krakatoa ou à la Rock School !)

    Bon, mais ce week-end, il y a l'escale du livre ! Je compte aller voir Blutch & Fabio, la rencontre Denis & Baru...

    RépondreSupprimer
  6. On essaiera d'y faire un saut je pense.
    Mais avant, y'a le Raging ce soir :)

    RépondreSupprimer

donc, tu voulais dire quoi ?