samedi 1 mai 2010

Mammuth et Tête de vache

Je m'en reviens d'Utopia, où j'ai vu Mammuth. Avec toujours la même bande d'acteurs épatants. Je m'étais fait le DVD de Eldorado hier soir, et de Louise-Michel la semaine passée (que j'avais vu aussi à Utopia en son heure, mais je n'avais pas reconnu Rabaté dans ce dernier film !).
Dans Mammuth : c'est Blutch qui s'y colle, fort de son expérience Villemolleuse.

et comme le programme du mois prochain est paru, en voici un extrait :


Je vous dirais bien de réserver votre soirée du 8 juin en allant acheter votre billet dès le 29 mai, mais je cours le risque de rater cette date, et de rester au pas de la salle pleine.

Utopia a craqué sur la saison des flèches, et a donné carte blanche à Guillaume Trouillard pour la programmation de cette soirée (projection unique de Cabeza de vaca), qui se terminera par une rencontre autour de son (excellent) bouquin.

On en reparle de toutes façons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

donc, tu voulais dire quoi ?