dimanche 16 mai 2010

Bas de cuir

Je voulais faire dédicacer Eva aux mains bleues (livre que je trouve très très beau, très touchant), mais tant pis, je l'offrirai sans dessin : c'était trop le bordel chez BD Fugue hier aprem. Olivier me dit que Cromwell dédicaçait son album chez album : je vais donc y faire un tour...


Le dernier des Mohicans n'est pas vraiment une BD, pas vraiment un roman...
C'est un livre, un récit, une histoire, un voyage, une aventure.
Certains comparent cet album à Yakari, hé bien ils se trompent. Je l'ai feuilleté, pas encore lu, mais ça saute aux yeux.
Et tiens, j'y pense : en 94 paraissait Anita Bomba !

(je ne pensais pas devoir un jour acheter un bouquin de chez soleil de si-tôt)

1 commentaire:

  1. A suivre dans un monde de bulles, cette semaine sur public sénat (avec cet animateur insupportable, supôt de Maghen)

    http://www.publicsenat.fr/emissions/
    un_monde_de_bulles/

    RépondreSupprimer

donc, tu voulais dire quoi ?