mardi 19 janvier 2010

Du nouveau sur Bord'images

Le site de la ville de Bordeaux n'est pas très locace (une recherche avancée avec "images" ou "BD" ne donne rien), mais 9-33 dévoile le programme...

Le 3 février à 19h
Rencontre avec Johanna Schipper autour de son livre à paraitre la semaine suivante chez Futuropolis : Le printemps refleurira.

Le 5 février à 19h
Rencontre avec Laureline Mattiussi autour de son Artemisia, avec Chantal Montellier et Valérie de St-Do.

Le 10 février à 19h
Rencontre avec Sandrine Revel, autour de son livre et du documentaire qui lui est consacré : Résurgences.

Le 13 février à 20h
Concert dessiné autour du Rébétiko de David Prudhomme

Bon sang de bon sang !
Réservez vos soirées !!!!
(l'inauguration, pour ceux que ça intéresse, c'est le 2 à 18h30)

7 commentaires:

  1. Nooooooo je vais rater le concert avec Prudhomme ! Bon je réserve au moins mon dredi soir ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !!! Je suis Eva Wood=Sandrine Revel.
    J'ai trouvé une petite coquille dans l'article concernant mon lien. Vous ne trouverez pas de nouvelles infos sur ce blog mais en revanche vous pouvez toujours en trouver sur mon nouveau site : www.sandrevelbd.com
    :))

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. merci bien !
    J'ai donc également mis à jour cette page

    http://bdbdx.blogspot.com/2009/10/auteurs.html

    que j'essaye de tenir à jour autant que possible.

    RépondreSupprimer
  5. >Marion : bin non ! faut pas rater ça ! (même si le Rébétiko, c'est plus sympa à lire qu'à entendre)

    >Eva : pour rester dans le sujet, j'ai bien aimé les experiences musicales (même si ça a fait beuguer mon putain d'ordi)

    RépondreSupprimer
  6. Rectif : l'album de Johanna sera présent sur la rencontre en avant première. Il sera aussi sur le stand de Futuro à Angou.
    Ciao

    RépondreSupprimer
  7. Ouaimais on n'aura sans doute pas le temps de le lire...
    Et Angou, je me demande si je vais y aller. J'aimerais bien voir le teepee de la Cerise, mais la foule... (même chez futuro, que ça m'a dégouté l'année dernière).
    Et puis les expos (à part Blutch) et les international rencontres ne me bottent pas trop.

    En tout cas, dès que Le printemps et Résurgences (mars ?) seront dispo en boutique, je fais un coucou ici.

    RépondreSupprimer

donc, tu voulais dire quoi ?