jeudi 28 février 2013

Raging case

bye-bye Raging bulles, voici le temps de la 9è case !



Avec
- Johanna Schipper,
- Magali Hamel,
- Nolwenn Roussel,
- Sarah Vuillermoz,
- Christophe Coronas,
- David Fournol

- Fabien Dutour,
- Guillaume Trouillard,
- Jérôme Marié,
- Julien Fouquet-Dupouy,
- Loïc Clément

- Nicolas Trespallé,
- Romain Monsifrot,

- Sylvain Arrestier,

Avec le soutien des librairies Album Bordeaux et BD Fugue Café Bordeaux.

à l'oiseau cabosse, Jeudi 28/02 à 20h

2 commentaires:

  1. Argh le vert fluo sur fond vert clair ! Tu as une dent contre les bibliothécaires ? ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ouais mais moi quand j'écris, c'est sur fond blanc.
    et puis c'est pas vrai que je n'aime pas les bibliothécaires : j'adore Fabien Dutour
    et puis, je vais faire des formations cette année pour le devenir (bibliothécaire, évidemment, il n'y a qu'un seul Fabien Dutour)

    RépondreSupprimer

donc, tu voulais dire quoi ?