samedi 28 mai 2016

Bulles en Buch #8

A La teste de Buch :

ce week end

3 commentaires:

  1. Le 8e salon de la BD
    Publié le 23/05/2016 . Mis à jour le par Sudouest.fr

    Concerts, expo, échanges avec les scénaristes et auteurs, au menu du prochain week-end.

    «Bulles en Buch», le salon de la bande dessinée, qui va se dérouler les samedi 28 et dimanche 29 mai, permet une sensibilisation à cet art par des ateliers spécifiques au CFA (Centre de formation des apprentis), au centre social, à la bibliothèque municipale ainsi qu'au collège Henri-Dheurle....

    RépondreSupprimer
  2. l'érotisme au salon de la BD
    Publié le 28/05/2016 par Bernadette Dubourg

    Pour la première fois depuis sa création, le salon de bande dessinée "Bulles en Buch" accueille trois auteurs de bandes dessinées érotiques.

    Nephyla (au dessin) et Katia Evin (au scénario) présentent Déesse (Tabou) qu'elles ont réalisée ensemble, et l'Italien Massimo Rotundo dédicace Ex LIbris Eroticis (Drugstore).

    Pour ne pas choquer ou déranger l'ensemble du public, les organisateurs avaient aménagé une tente spéciale, derrière des rideaux rouges, et prévu des heures particulières pour présenter ces bandes dessinées, mais finalement, les trois auteurs sont au milieu de la vingtaine d'autres auteurs, sous une grande tente, sur la place Gambetta, près de l'hôtel de ville de La Teste de Buch.

    Le salon de la BD, co-organisé par la ville et le libraire, passionné de BD, Bruno Lastennet, président de l'association "Buller sur la dune", se poursuit dimanche de 10 à 17 heures.

    RépondreSupprimer
  3. Effervescence pour le salon Bulles en Buch
    Publié le 31/05/2016 . Mis à jour le par Sudouest.fr

    La 8e édition du salon, ce week-end, a satisfait public et organisateurs.

    Le rideau est tombé sur le 8e salon de la bande dessinée Bulles en Buch. Le public n'a pas boudé, loin de là, cette manifestation culturelle et l'on a pu constater que la perspective de restriction d'essence n'avait pas découragé les bédéphiles venus parfois de loin. Pour preuve, dès l'ouverture,...

    RépondreSupprimer

donc, tu voulais dire quoi ?