jeudi 4 décembre 2014

BD Concert

Pour son dernier rendez vous de l’année 2014, Lucane Musiques nous propose une soirée exceptionnelle.
Dès 20h, le groupe de Rock Noise Suzuka Circus se produira dans le hall du théâtre, accompagné de l’illustrateur Libournais Julien Mariolle.
Muni de ses crayons et placé sur la scène en compagnie des musiciens, Julien dessinera en direct sous les yeux du public, grâce à un ingénieux dispositif de vidéo-projection, accompagné par le groupe qui a prévu un set spécialement écrit pour cette performance.
Un concert dessiné ou l’énergie du live passe par celle du crayon !

Puis, durant près de cinquante minutes, sera projeté Les Larmes de l’Assassin de Thierry Murat, montée par Antoine Hacquin, plasticien Bordelais et mise en musique par le quintet Arcachonnais, Splendor In The Grass, qui pose un post-rock des plus aériens (façon Tortoise et Mogwai).
Une vraie performance et une grande réussite qui saura vous emporter et vous convaincre et dont ce sera la dernière représentation.

Cette soirée vous est proposée par l’association LUCANE MUSIQUES, en partenariat avec la ville de LIBOURNE, la Librairie Madison, Maximum Tour Music et Youcky Prod.
Dors et déjà, les places sont en vente au prix de 7€ pour les adultes, 5€ pour les enfants de moins de 12 ans

1 commentaire:

Elouarn a dit…

Sud ouest du jour par Linda Douifi
Le trait de Julien Mariolle au son de Suzuka Circus
Jeudi, Lucane musiques propose une soirée BD-concert au Liburnia avec une 1re partie 100 % libournaise, suivie des Larmes de l’assassin par Splendor in the grass.

Une soirée BD-concert deux en un. Voilà ce que propose Lucane musiques jeudi soir, au théâtre Liburnia. Dès 19 h 30, dans le hall, Julien Mariolle dessinera au rythme du rock très « noisy » de Suzuka Circus. Puis, à 20 h 30, dans la salle, le public découvrira Les Larmes de l'assassin d'Anne-Laure Bondoux, librement mis en images par Thierry Murat et mis en musique par Splendor in the grasse, un groupe arcachonnais. Une première pour les uns, une dernière pour les autres puisque Splendor in the Grass éteindra ses amplis suite à la soirée au Liburnia. Du moins pour ce projet avec lequel il...