Cet aprem : dévernissage de l'expo Micol chez Mollat (avant le démarrage de celle de Guillaume Trouillard). J'ai un faible pour sa planète des vulves, parce que je suis assez basique comme mec, et surtout parce que c'est une très bonne BD, et la meilleure de la collection BDCUL des requins marteaux. Il y a les originaux magnifiques des ex libris donnés par futuropolis avec la réédition de Le chien dans la vallée de Chambara.
Ludovic Debeurme et Fanny Michaëlis ont donné un petit concert dans l'espace expo, avant la séance de dédicace. C'était très bien !
Mollat est la plus grande librairie indé de France : j'ai aperçu c't'aprem Grun et Julien Mariolle venus s'approvisionner en livres... et Adrien Demont, Hervé Bourhis et François Ayroles venus rencontrer les parigots. Enfin, Capron est en train de devenir bordelais, vu que Cornelius est en train de quitter Paris pour rejoindre la fabrique Pola, tout à coté des requins marteaux. D'ailleurs, Charlotte m'a annoncé un beau mois de novembre à Bordeaux (un film et une expo à Utopia, chez Pola, avec Mollat, autour de la collec BDCUL).
Ludovic Debeurme et Fanny Michaëlis
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
donc, tu voulais dire quoi ?