lundi 1 octobre 2012

à travers la ville et les images

J'adore ça, retrouver des coins de Bordeaux dans les bandes dessinées que je lis. Sans doute parce que j'ai mis du temps à aimer cette ville... et que maintenant, je m'y plais plutôt bien.
Je me suis amusé à faire des cartes sur google maps... voici celle consacrée aux illustrations de David Prudhomme :


J'avais déjà fait des cartes pour l'épisode bordelais de Léo Loden, L'heure la plus sombre de Moynot, Quelques mois à l'Amélie, Le 3ème oeil, Les petites reines, les rides d'Icare, et très récemment L'apprenti de Loth...
Je n'ai pas fini Les historiettes #1, il me reste le Bézian, et un bouquin sur l'histoire de Bdx est en train de voir le jour... je ne vais jamais m'en sortir !

En tout cas, bonnes ballades en ville à travers ces différents livres.

2 commentaires:

donc, tu voulais dire quoi ?