vendredi 23 septembre 2011

Poulet aux prunes

Les livres de Marjane Satrapi deviennent des films, parce que finalement, y a que ça de vrai. Après Persepolis en dessin animé, c'est Poulet aux prunes qui est adapté en long métrage par la même équipe.


Avant première à UGC-Ciné Cité vendredi, en présence de Satrapi.
    
Poulet aux prunes est une BD extra (pas loin d'être une de mes préférées) ! Je ne vois pas l'intérêt d'adapter une BD en film. En plus, je ne supporte pas Amalric, et Maria De Medeiros m'a insupporté dans le dernier Rabaté (à moins que ce soit par ricochet, parce que ce film m'a insupporté).
  
 
mais je suis fan de Winshluss

3 commentaires:

  1. vendredi ... vendredi ... quel vendredi ? dit !

    RépondreSupprimer
  2. bin, vendredi prochain

    (hier, en passant devant UGC, j'ai vu un panneau qui annonçait ça, mais faut que je regarde mieux)

    RépondreSupprimer
  3. ok merci, je vais essayer de pas me rater cette fois...

    RépondreSupprimer

donc, tu voulais dire quoi ?