mardi 13 septembre 2011

Ce que mes yeux vont voir

Jeudi soir, n'oubliez pas : projection unique (à l'Utopia, mais est-ce utile de le préciser ?) de Ce que mes yeux ont vu, le mystère Watteau.
  

Suivi d'une rencontre avec Christian Durieux, animée par Amélie Sarn, autour de son ouvrage publié par Futuro dans la collec du Louvre (où il rejoint celui de Marc Antoine Mathieu et De Crécy, et celui en devenir de PRUDHOMME).
  

L'adorable Durieux est l'invité de TV7, dans carré VIP (pas sûr), dans un studio pas ventilé (y a que les télés locales pour nous offrir un présentateur suant à ce point, c'est assez drôle).

C'est avec BD Fugue.
A jeudi alors !

L'auteur sera en dédicace samedi.
(je m'aperçois que je vous ai pas évoqué le passage de Midam à Bdx en dédicace dans une grande surface... heureusement, c'est un blog qui sait se tenir ici)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

donc, tu voulais dire quoi ?