dimanche 17 avril 2011

Concert de dessins

Le mardi 10 mai à 20h30
Avec le groupe de jazz Fada, les dessinateurs Vincent Perriot, Guillaume Trouillard et les 4 lauréats des 24h de la BD de l'université Bordeaux 3.
.
Soirée organisée par l'équipe des 24 heures du swing de Monségur en partenariat avec le service culturel de l'université Bdx 3 et avec le soutien de BD Fugue.
En première partie : projection de Jazz song de Jorge Gonzales accompagné par un comba du collége jazz de Monségur.
On pourra acheter les places dès le 30 avril (8€)

5 commentaires:

  1. Bonjour, et merci pour cette information!

    Le site des 24 heures du swing étant inopportunément en carafe ce soir, il me manque juste une information cruciale: où se déroulera ce concert? Est-ce que, par exemple, Bordeaux 3 proposera une salle?

    Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
  2. je me suis récupéré le nouveau programme de l'utopia hier à BD Fugue. Et il y a une pleine page dedans pour annoncer cette manifestation.

    C'est à l'Utopia,
    Et c'est vrai, je ne l'ai pas précisé (j'avais l'intention de prendre la page en photo, et de la mettre dans l'article, et puis, non finalement, j'ai fais aut'chose)

    RépondreSupprimer
  3. C'est noté, j'ai déjà eu l'occasion de voir les deux premiers cités, ça vaut de réserver sa soirée ! Merci pour l'info.

    RépondreSupprimer
  4. Etant à mi-chemin entre l'Utopia et BD Fugue au moment où j'ai lu ces réponses, je me suis dit que j'étais exactement au bon endroit :)

    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. je ne sais pas si on peut parler de lauréats, mais plutôt de volontaires un peu masochistes ^^

    RépondreSupprimer

donc, tu voulais dire quoi ?