mercredi 21 avril 2010

Promenade vélorutionnaire

Depuis que les V-cub ont intégrés le réseau (pour pallier aux pannes de trams), le piéton (qui surveillait les voitures à sa gauche) se garde de toutes parts des vélo fous.
Malgré tout, mieux vaut les vélos que les bagnolles.


Céline Garnavault
est une cycliste militante, et nous entraine dans une balade bordelaise, sous le trait élégant de Yann Hamonic, dans le bouquin dont Sud-ouest a causé il y a quelques jours.

Je profite de lui souhaiter ici son anniversaire, pour vous proposer une balade virtuelle (avant que vous alliez acheter le bouquin, ou flaner dans les rues en vrai de vrai) :


Une fois google-map chargé, en cliquant sur chaque icone, on verra apparaitre l'image en question.
J'adore ça, d'autant que j'ai mis du temps à m'y faire, mais maintenant c'est vrai, j'aime bien cette ville.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

donc, tu voulais dire quoi ?