samedi 20 février 2010

L'hiver se finira

Ouais, moi j'ai froid en ce moment. Je quitte plus mon bonnet. J'ai qu'une hâte : que le printemps refleurisse !
Donc : Johanna chez BD Fugue.


Le premier tome de ce dyptique nous immobilise dans une forêt, coincés par un arbre.
"Il faut laisser l'âme agir"... Et l'âme agit au milieu de cette forêt... il y a plein d'autres choses que ce qu'on lit... La magie... une dimension spirituelle... mais je ne l'ai pas encore fini, j'y cours.

Le piéton s'est étonné de voir Mazan & Dethan (3 mouvements) en balade hier, et Cécyl aujourdhui' (dirigé ici par album, où réside son plus grand fan). Une autre tête connue ne me revient pas en mémoire. Le piéton s'est ensuite mouillé les pieds, et s'est rejoui de la présence de nouveaux vélos, qui feront de lui, peut-être, un cycliste. Le piéton a décidé de rejoindre les pages de Sud-ouest où, parait-il, il fait le bonheur des petits et des grands. Mais rien n'est moin sûr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

donc, tu voulais dire quoi ?