lundi 14 décembre 2009

Le prolific Eric

Bon anniversaire M. Corbeyran !


Corbeyran vit à Bordeaux depuis 1987

Je disais prolofique parce qu'après un bref coup d'oeil à sa biblio, j'ai compté 53 séries (dont 16 terminées) et 14 albums indépendants (c'est pas moi qui écrira "one shot" ! Ah mince).

Corbeyran a obtenu le prix Jacques Lob pour l'ensemble de son oeuvre en 2005. De nombreuses autres récompenses jalonnent sa carrière (dont le prix Tournesol en 2002 et il est en lice encore cette année).
Je l'ai dis à propos de Guérineau : j'avais aimé Les stryges... mais effrayé devant un truc que je voyais sans fin, j'ai un peu laissé tombé. Ses histoires avec Berlion, et surtout avec Balez sont des régals.

Moreno & Co, Le régulateur #2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

donc, tu voulais dire quoi ?