samedi 7 novembre 2009

Le raging de novembre, c'est du lourd

Ça y est ! La liste est parue, mise au point par Greg (le Philou) et Eric.

On y trouve la nouvelle BD prétentieuse de l'orgueilleux Larcenet, une bonne vieille BD mainstream, et encore une sarbacane gelée (le raging bulle dernier chroniquait l'excellente vierge froide)

Une réédition magnifiquement ciselée par l'assoce, qui à force de perdre ses auteurs, réédite les maîtres (si y a un truc qu'on ne pourra jamais reprocher à Menu, c'est la réédition des Hypocrite du Maître).
Et la bible illisible de Crumb... même hebdomadairement dans télérama, ça m'est tombé des mains.
Et pour finir, la nouvelle déception de Veyron...

Mais...
Qu'en diront nos chroniqueuses bordelaises ???
Soit : l’inoxydable Dounia (Bibliothécaire) qui s’assiéra autour de la table, accompagnée en cela par l’adorable Sarah (Libraire), la charitable Céline Musseau (Journaliste) et la vénérable Emmanuelle Moynot (Auteure).

Plus sur le blog du Raging, où Greg, malgré lui, ne peut s'empêcher de faire ses jeux de mots.

2 commentaires:

  1. Hello,
    Emmanuel Moynot est un homme, jusqu'à preuve du contraire... ;--)
    Merci de relayer les infos de raging.
    Ciao

    RépondreSupprimer
  2. Outch
    C'était pour rigouler...
    En lisant l'article de Greg, j'ai beugué sur "majoritairement"... j'ai imprimé "exclusivement". D'où ma surprise en découvrant Moynot.

    Mais Moynot est bien un homme. Et j'ai lu ses BD... et se sont des BD d'homme.

    RépondreSupprimer

donc, tu voulais dire quoi ?